Menu

Avocat pour autorité parentale à Gaillac, près d'Albi Garde d'enfants, pension alimentaire, etc.

Dans un divorce ou une séparation, votre avocat à Gaillac en droit de la famille, Maître OLIVE, vous conseille en matière de pension alimentaire, de droit de garde, etc. 

Avocat pour autorité parentale à Gaillac

Maître OLIVE, avocat en droit de la famille à Gaillac, près d’Albi

Maître OLIVE se tient à votre disposition pour toutes questions relatives à l’autorité parentale ; la résidence des enfants, les droits de garde et de visite.

Exercice de l'autorité parentale, fixation de la résidence habituelle de l'enfant, droit de visite, pension… Votre avocat vous donnera les informations nécessaires.

En cas de séparation que vous soyez de Gaillac ou aux alentours, il mettra tout en œuvre pour que vous puissiez bénéficier d’un droit de garde. Il peut intervenir notamment devant les juridictions d’Albi et de Castres.

Votre avocat déterminera les mesures qui conviennent le mieux à votre situation, dans le respect de vos droits et ceux de vos enfants.

Adressez votre requête à Maître OLIVE

Au-delà de son rôle de conseiller, Maître OLIVE peut également vous représenter devant le juge aux affaires familiales, dans le cadre des procédures relatives à l’autorité parentale.

Bénéficiez de ses compétences et de son expérience dans le domaine du droit de la famille dans le suivi de votre dossier. Ses domaines d’intervention sont divers et variés. Il peut vous défendre pour obtenir un droit de garde et de visite. Rappelons néanmoins que la notion d’autorité parentale est exercée dans l’intérêt des enfants. Selon la loi, les parents doivent subvenir à leurs besoins et les protéger sur tous les plans. En effet, c’est à eux de veiller à leur sécurité, à leur santé et à leur éducation.
Expert en droit des mineurs, votre avocat accorde une attention particulière au bien-être de l’enfant. Maître OLIVE, avocat à Gaillac peut ainsi saisir le juge aux affaires familiales pour solliciter la révision d’une pension alimentaire ou faire modifier les droits de visite et d'hébergement.

Contactez-nous

Consultez également :