Menu

Les honoraires de votre avocat à Gaillac, près d'Albi

Dans la majorité des cas, Maître OLIVE, avocat à Gaillac propose des honoraires au forfait. La première consultation est gratuite, alors n’hésitez pas à lui confier votre dossier.

Les honoraires de votre avocat à Gaillac

Maître OLIVE, votre avocat pour conseil et assistance juridique à Gaillac

Maître OLIVE propose des consultations au sein de son cabinet à Gaillac, près d’Albi. Vous êtes à la recherche d’un avocat pour confier vos dossiers ou tout simplement pour des conseils juridiques ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous !

Maître OLIVE intervient dans divers domaines du droit et propose son assistance aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Bénéficiez de ses conseils pour faire les meilleurs choix du point de vue juridique.

Pour la réussite de chaque dossier, il met en œuvre son professionnalisme, son expérience et son efficacité.

Vous êtes de Gaillac, d’Albi, de Graulhet, Saint Sulpice, de Montauban, de Toulouse ou de Castres ? N’hésitez pas à faire appel à votre avocat pour vous défendre !

La fixation des honoraires

Maître OLIVE propose généralement des honoraires au forfait, mais peut proposer aussi des factures au temps passé. Dès qu’il a la possibilité de forfaitiser, il le fait. Le montant de ses honoraires est fonction de la difficulté du dossier. Votre avocat accepte les paiements échelonnés.

Par ailleurs, en recourant à ses services, vous pouvez bénéficier de l’aide juridictionnelle. Celle-ci couvrira la totalité ou une partie de vos frais de justice.

La première consultation est gratuite, ce qui est également le cas de la première étude de dossier en matière de dommages corporels.

À noter que les honoraires peuvent être réglés en espèces, par virement bancaire ou par chèque.

Du lundi au vendredi, de 9h à 19h, Maître OLIVE avocat à Gaillac peut vous recevoir pour des consultations juridiques.

Vous trouverez 3 parkings à proximité du cabinet, notamment le Parking de la Clavelle, parking Salle de spectacles, parking Place d'Hautpoul.

Contactez-nous

Consultez également :