Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Se faire indemniser suite à un accident de la circulation avec un animal sauvage

Se faire indemniser suite à un accident de la circulation avec un animal sauvage

Le 04 septembre 2019
Se faire indemniser suite à un accident de la circulation avec un animal sauvage

Après une soirée entre amis, Madame T. regagne son domicile au volant de sa moto. En traversant les bois, elle percute un sanglier qui traversait la route. Grièvement blessée, elle est transportée à l'hôpital où elle y séjournera plusieurs semaines.

Se rendant à l'évidence par la complexité des démarches pour se faire indemniser de son préjudice corporel et financier, elle s'est adressée à Me OLIVE sur les recommandations d'un ami.

"Après mon accident avec un animal sauvage, je suis restée immobilisée chez moi pendant de longues semaines souffrant terriblement de mes fractures de l'épaule et de la cheville

Ma convalescence a été longue et je suis restée en arrêt de travail de nombreux mois.

Mon assurance m'a indiqué qu'elle ne pourrait pas m'indemniser car j'avais percuté un sanglier. Pourtant j’étais victime ! J'étais totalement désemparée, alors, j'ai pris contact avec le cabinet de Me OLIVE.

Toute l'équipe de son cabinet a été à mon écoute et m'a accompagnée dans l'ensemble des démarches : constitution du dossier, assistance à l'expertise médicale, démarche amiable avec le Fonds de Garanties des Assurances (FGAO) pour le règlement de mon indemnisation.

Je tiens à remercier l'assistante de Me OLIVE pour son professionnalisme et sa sollicitude. Elle m'a soutenue tout au long de cette aventure.

Avec l'intervention du cabinet de Me OLIVE, j'ai pu obtenir le remboursement de ma perte de salaire mais également une indemnisation correspondant à mes séquelles et mes souffrances."

Vous aussi, trouvez l'assistance nécessaire pour faire face à un accident de la circulation.

Contactez-nous au 05.82.88.01.09 ou via notre rubrique contact pour obtenir plus d'informations sur votre indemnisation.